-
marjorie à la gare....
bonjour,
séance photo réalisée mardi après-midi juste avant le vol de mon matos et heureusement j'avais mis une carte mémoire dans ma poche donc quelques photos sauvées !
qu'en pensez vous ?
merci
http://img337.imageshack.us/img337/7482/marjo1bxr9.jpg
-
superbe, j'adore ce traitement (croisé?), juste dommage pour le chemisier qui ne ressort pas assez du fond.
dommage aussi pour ton matériel..c'est rageant
-
Navré pour le matos...
J'aime le traitement mais il faut un peu chercher la pendule, qui aurait peut être pu être plus évidente.
Daniel :o
-
Excellente! tout ce que j'aime... :thumbup:
(sans remuer le couteau..Bravo)
-
merci à vous tous !!!
contente que la photo vous plaise !!
c'est vrai je n'avais pas vu que le chemisier se confondait avec le fond, je vais voir ça !!
encore merci !!
-
salut
j'aime beaucoup la lumiere
tres bon traitement bravo
-
Tres belle compo, felicitation ... et desole pour le matos.
-
J'aime beaucoup le traitement et l'idée. Dommage que cela soit cadré un peu serré à mon gout. Par contre, bien vu que la grand aiguille nous indique la direction de cette jeune femme :-)
Dans quelles conditions t'es tu fais voler ton matériel ???? (ca file les chocottes dis donc !)
-
Superbe ambiance on croirait vraiment un autre époque je trouve ... un tel boulot mériterais que tu t'arme à nouveau de matos ! bon courage je compati vraiment !
-
Superbe photo et tres bon traitement.
Je suis navré pour le vol de ton matos.
-
Ça va paraître anecdotique mais j’aime beaucoup le rendu de la pierre et de l’horloge de gare… quelle ambiance !!!…
[oh ! trop dur pour ton Matos ! saleté de voleur !!!] :zoo_taz:
-
pour une autre époque c'est l'effet voulu et contente que ça ressorte !
merci pour vos compliments et votre soutien !!!
bises àt ous