avant d'aller acheter mon 400D
Simple question (désolé je doublonne un peu avec ma présentation).
Je vais acheter un 400D et j'hésite à le prendre nu ou bien avec un premier objectif ou autre matériel et j'aimerais bien avoir votre avis.
Si je le prends nu, je garde mes 2 vieux objectifs EF 35-80 et EF 80-200 et il me reste alors 200 Euros pour acheter autre chose (1 objectif ? 1 flash ? autres matériels utiles en numérique ?)
Je fais principalement du portrait et de la photo de jardins, fleurs, nature.
Je n'ai pas les moyens de racheter un nouveau flash pour le moment et celui de mon vieil eos argtentique ne se montera pas sur mon nouveau boitier ; hors, de temps en temps, je voudrais aussi pouvoir prendre des photos de bonne qualité en intérieur sans flash lors de spectacles ou d'activités sportives en gymnases par exemple.
Merci de vos réponses et j'espère que ma question est postée au bon endroit... pas habitué aux forums.
Merci, je vais tester mes vieux caillous sur le 400D
Voilà, je vais donc tester mes 2 vieux objectifs sur le 400 D voir un peu la différence avec ce que je faisais avant et puis bien sûr le tout neuf objectif 18-55 livré avec :)
Première impression du 400D = Génial (bon, les pros oubliez pas que je suis humble amateur).
Par contre, Roazhon avait raison... le boitier est tout petit, ça fait bizarre, surtout que j'ai des grandes paluches: la prise en main dans la main droite est pas évidente pour placer les bouts de doigts et puis le côté gauche ne repose pas comme je faisais avant dans la paume de ma main pour bien caler l'appareil. Bon, suffit que je trouve la bonne position et tout ira bien :)