salut
avez vous une idée de combien vaut un eos 5d de deux ans ?
merci tonio
Version imprimable
salut
avez vous une idée de combien vaut un eos 5d de deux ans ?
merci tonio
Voir à gauche de l'écran acceuil: Menu principal, Divers, Cote matériels
Georges
ok merci
tonio
Dans la réalité, la plupart des 5D qu'ont peut trouver facilement en occase sont dans les 2000 euros.
Sauf mon EOS 5D que je vends à 1700€ (voir le lien ci-dessous)
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=56396
Très raisonnable, en effet ! Il a combien de déclenchements ?
(je dis ça par curiosité, hein... parce que j'en est déjà un, et que bien qu'un deuxième serait le bienvenu, ça n'est pas dans mon budget actuel ;-) )
il est a moins de 2000 euros neuf
Où ça ? Parce que je pense que cela va interesser beaucoup beaucoup de monde.....
Chez le PARTENAIRE tout simplement! :beta:
2222 EUR - 200 EUR Cash back = 2022 EUR. Si tu le veux à 1999 EUR, je crois que madame Hocini fera un effort?
moi je l ai vu à ce prix 1990€ neuf
tonio
Salut,
Si jamais en suisse, y'a moyen de l'acheté pour CHF 3108.-- moins cash back, soit 1670 euro (le CHF est plutôt faible en ce moment )
www.toppreise.ch
a +
sven
Qu'entend tu "dans la réalité"? Tu crois que cette cote est établie au pifomètre? Contrairement à d'autres sites, cette cote est l'analyse et le reflet des transactions effectuées sur les foras et sur le net.
Elle est réactualisée tous les 3 mois pour limiter l'obsolescence, donc avant d'affirmer gratuitement certaines choses, relis un peu mieux ce qui est associé à cette cote! ;)
salut
je crois que de toute façon avec les boitiers numeriques ont va y laisser des plumes... un nouveau tous les 6mois presque ! alors !!!!!! ça fait vivre le commerce remarque , mais surtout si on veut suivre ça vide notre tirelire rapidement , il faut déjà pouvoir la remplir ...
tonio
Pour info, je viens d'acheter le mien pour 1800 dans un état plus qu'impécable...avec tout le p'ti matos qui va avec et tout et tout ... facture nickel bien entendu !
Les bruits de couloirs d'un remplacent et le nouveau mark 3 ont fait chuter le prix de ce boitier en 2 mois à peine, sans parler du cash back, bien entendu...
en allemagne et meme a 1870 neuf
Canon EOS 5D Digitalkamera Preisvergleich - Preise bei idealo.de
a 1949 euros il est auf lager (en stock) de suite