Passage de lighroom, photoshop, blog
Bonjour,
J'ai une petite concernant la gestion des workflow au travers de ligtroom (que je trouve sensationnel), photoshop et ensuite image pour le web ou blog.
Voilà quand j'ai terminé mes modifications dans lightroom, je dois faire choisir quel profil de couleur, le profit prophoto RVB, choisir une qualité de 100 et cocher "conserver taille maximale" et format psd, pour pouvoir travailler dans photoshop?
Si oui une fois que je suis dans photoshop, hier je n'ai pas réussi à enregistrer en jpeg après scipt pour le cadre et signature, comment dois-je faire?
Dernière question, si j'exporte en jpeg de lightroom pour juste faire tourner mes scripts (signature et cadre), quels doivent être les réglage dans lightroom: format jpeg, qualité 100, espace colimétrique srvb et conserver talle maximale?
Ma question vient du fait que j'ai l'impression qu'entre mon imac et la restitution de mes images sur le web sur mon écran du boulot les images pertes de leur éclat, d'ou mes doutes sur les espaces colimétrique j'utilise en sortie de lightroom...
Je débute et je ne maitrise encore mon workflow bien que les posts du site m'ont plus qu'aidés à savoir ce que je devais faire et dans quelle ordre.