Cours logiciel sur le net
Bonjour,
J'ai un très bon niveau de photoshop, habitant a Genève j'ai fait des recherches pour des cours avancé ils y en a très peu et ne sont pas trop avancé a mon gout. Quelqu'un connais un site ou l'ont peu avoir des cours en ligne très avancé ou une autre possibilité. Meme si c'est un site payant cela me vas !
Merci bonne journée
Cours Photoshop et livres
J'utilise par moment les cours par internet lynda.com]Learning@ Your Own Pace® - lynda.com Il y a tout le CS2 et le CS3. Les lecons sont par vidéo de 3 à 10 minutes environ. On peut arreter la video et recommencer si on ne comprends pas. c'est vraiment très bien fait. C'est en anglais mais pour moi c'est un avantage , je conserve ma pratique de la langue. Au début il y a une petite adaptation mais cela va vite et ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent. L'abonnement est de 25$ et on est débité de la contrevaleur en € ce qui revient en dessous de 18 € à l'heure actuelle. Pendant un mois on peut rester connecté tout le temps si on veut. On peut résilier chaque mois. Le niveau est du simple au compliqué, il suffit de choisir le niveau dans les listes de cours. Personnellement j'arrête la video plusieurs fois et je prends des notes pour retenir les grandes lignes des manipulations.J'apprends aussi beaucoup avec des livres de Varis, Eismann, Frazer et Margulis. J'alterne les lectures et les videos.
Bien cordialement
Bernardp
Merci de ne pas donner de lien direct vers un site commercial.Administration EOS-Numérique.