-
Concours d'Automne
Bonjour,
je vous présente la série que j'ai faite en vue des concours du mois d'Octobre. Pour le calendrier j'ai longuement hésité entre les 2 premières. J'aimerai avoir vos avis sur ce point. Pour la dernière, elle s'est imposée à moi immédiatement pour le concours n&b, mais je l'ai faite le même jour que les autres.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 28mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 200
2.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 18mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
3.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 18mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 200
4.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 18mm | 1/80s | f/8 | ISO 200
5.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 18-200 | 59mm | 1/30s | f/8 | ISO 100
-
Très belles photos.
Ma préférée : nettement la 2 (elle faisait d'ailleurs partie de mes choix).
Concernant la 3, goût perso : je n'aime pas trop quand il y a des personnages sur une photo de paysage. Sauf quand ils font partie du sujet comme pour la dernière en n&b. Du coup, j'aurais tenté de les enlever.
Sylvain
-
la serie est belle , preference pour la 2 que je trouve superbe
-
Salut Owkenobi, belle série automnale TRES apaisante, j'aime les 3 premières.
-
la 3 pour moi, j'aime cet effet tunnel et ces arbres penchés même si je n'aime pas voir des gens sur les photos :)
-
La 1 est superbe au niveau du cadrage, et avec un autre éclairage que celui qui est proposé (contre jour) cette photo aurait surement remporté le coucours, le point de vu et la perspective est bonne ce n'est que l'instant qui n'est pas le bon : Ici mais pas maintenant.
-
tres belle série. 234 sont mes préférées.
On entend les feuiles crisser doucement sous nos pas..
-
Hello,
La 2 est magnifique ... !
-
la 3 est ma preferée
jolie serie:clap:
-
-
Tres belle serie la 2 est ma preferé.
-
Merci à tous pour vos commentaires.
Pour Pierre No, c'est justement à cause du contre jour que j'ai pris cette photo, sans ça je la trouvais moins intéressante
-
j'aurai eu le meme hésitation que toi les 1 et 2
-
Sympa la série, préférence pour la 1 & 2. Très jolies !! :clap_1:
Un peu le même style que "Stairway to ... HELL !" ... comment ça non ... ?! :blink:
--> []
-
-
Jolie série. La 2 pour moi aussi...