Pas une photo formidable, mais juste du vécu !! :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Pas une photo formidable, mais juste du vécu !! :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Au moins coté documentaire, cette tof déchire grave :thumbup:
Il fallait avoir le bon réflexe (facile, celle-là :beta: ) pour obtenir ce résultat.
Jean
Ouah!!! prise à 70mm, elle ne devait pas être loin celle-là!!! Quel moment d'émotion intense as tu du vivre !?!
Pas formidable , t aurait voulu voir sortir un éléphant ? , ouais , moi une baleine déja ça m épate , je veux bien en faire des pas formidables comme cela au ptit dej !
Instant pris au bon moment.
J'espère que je pourrais en faire autant, à la fin janvier dans la baie de Samana ;)
nom de diou!
:surprise: excellent
plutot exeptionnelle comme vision
quelle chance d'avoir vu ça!!
quelle vision! à 70mm ça devait pas être très loin, n'est-ce pas?
Pas près de pouvoir photographier ça dans le lac d'Annecy moi !!!
Merci de vos remarques et des Ouaaaaaaaaaa et WOUAHHHHHHHHHH.
J'ai effectivement eu beaucoup de chances.
Cette photo a été prise dans la péninsule de Valdes ou se rassemble quelques 1000 baleines a cette époque.
La maman baleine cherchait a attirer l'attention de son baleineau et jaillissant ainsi, et j'ai pu faire quelques photos de ces sauts qui avaient lieu a quelques dizaines de mètres du bateau.
C'est très impressionnant et inoubliable !!
L'un demes rêves... une baleine aussi proche... qui plus est en action !
tip top !
ah la peninsule Valdès... :(
Superbe tof!! Ca donne envie d'y retourner!
Bon, une autre petite baleine :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 135mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
Rholala magnifique... j'étais à Mayotte en Septembre pour les voir, j'en ai vu des tonnes (au sens propre comme au sens figuré :p) mais aucune n'a voulu faire de figure... bravo pour tes photos! :)
Superbes photos que tout le monde reve de faire je pense. J'ai vu hier le film "un jour sur terre" et ces photos sont dans la continuité du film. Splendide. P.S: Tu en as pas une avec les eclaboussures d'eau lorsque la baleine retombe ?
Moi je dirais du vécu formidable, inoubliable et fantastique!!!!
J'aimerais bien y être!!
Eric
Ben mon cochon, pour reprendre l'intitulé voisin, je ne sais pas si j'aurai fait aussi bien, mais j'aurai bien voulu y être. Merci pour le rêve.
impressionnant, j'aurai adoré être à ta place.
La première je disais déjà :surprise: alors la avec le reste de ta série, je trouve ça trop classe, comment ça donne envie d'allée la bas
en tous k tu as du prendre ton pied :clap_1:
:thumbup: Merci pour cette serie magnifique :clap_1:
Merci a tous.
Un vrai plaisir de partager avec vous !!!!!!!!!!!
Je ne les avais pas vues!!! Elles sont superbes!! Malheureusement pas de baleine à bosse lors de mon dernier passage au Canada, trop tard dans la saison elles étaient déjà reparties.
J'aurais bien voulu voir ça... deux SUPERBES photos!! Et des instants que l'on oublie jamais, des sensations uniques!
Voila un an que j'avais posté ces images d'Argentine.
Je pars dans quelques jours pour la Namibie, j'espère ramener des images aussi
fortes d'Etosha ou d'ailleurs.
Alors, bonnes photos a tous ...
Superbe !!!!
Et comme déjà dit bravo pour le reflex
Merci pour ces photos de rèves et ce rève de photo
là le bateau à bougé !!! on n'est pas droit lol (on se venge comme on peut) Bravo en tout cas