-
Silhouettes végétales au coucher
-
salut
la 3 et la 4 sublimes
toujours de tres bon cadrages:clap_1:
-
Salut Romain, merci du passage.
La photo brute de la 4 était un peu plate, après resserrage des niveaux et réajustement des courbes j'ai été surpris par les nuances de couleurs de cette image.
-
La 2 :clap_1: :clap_1: :clap_1: si originale..on dirait une animation..
La palmeraie classique .. toujours sympa
-
1 et 4 pour moi, la lumiere me plait beaucoup !!!
-
-
Citation:
Envoyé par
TiiiFlOo
Très belle série ;)
+1, c'est beau, d'autant que chez moi le soleil se fait de plus en plus rare, et je parle même pas des palmiers :D
-
ile de la réunion haaa tu fais mieux que des cartes postales. c'est superbe....
-
Superbe le dégradé de couleurs sur la 4 !!!
-
+1 pour la 4 et la une, j'ai plus qu'à ranger les miennes...
-
-
+1 la 3 et 4 SUPERBE GRAND BRAVO
-
Pour la palmeraie je préfère les flous de palmes plus important sous le vent et couleurs un peu moins flashy..
Comme tu en manques pas (les allées doubles des anciens domaines j'adoore) je me permets d'émettre des souhaits ;)
-
Citation:
Envoyé par
Myso.
...Comme tu en manques pas (les allées doubles des anciens domaines j'adoore) je me permets d'émettre des souhaits ;)
Ca fait un moment que je lorgne sur ces doubles allées, a chaque fois que je passe devant, que se soit dans l'est ou l'ouest, je me dis la prochaine fois j'y vais! Donc bientôt une série sur les doubles allées de palmiers royal et cocotiers de l'ile...
Merci a tous du passage.
-
-
-
Superbe, j'adore., c'est une magnifique serie.
Comme les copains la 3 et la 4
-
la 1,3, 4 et le pano!!!
Très jolie couleurs! j'aime bien! et moi qui suis dans le brouillard et le froid et la pluie...
-
Que du bohneur, très belle série, bravo...
-
La 2 et la 3 sont superbes. Le format carré de la 2 lui convient parfaitement.
J'aime moins la 4 et le pano car les couleurs ne me semblent pas naturelles.
Stéphane
-
Superbe! En retour, je devrais te montrer des photos de la neige tombée ici ce matin :D