Passage du Groix... une petite balade que je referais bien ..
écolo les éoliennes ?
a vos avis ( sur la photo ... )
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 300mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Passage du Groix... une petite balade que je referais bien ..
écolo les éoliennes ?
a vos avis ( sur la photo ... )
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 300mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 100
Moi je trouve ça plutôt jolie une eolienne... Aussi joli qu'un moulin à vent dans le temps, ou qu'un moulin à eau.
Les eoliennes sont les moulins du 21ème siecle, et franchement, je trouve ça bien plus intelligent, et je préfère voir des eoliennes en bord de mer, que des barrages hydroélectirques qui recouvrent des milliers d'hectares de forêt et ensevelissent des vallées somptueuses, je préfère les éoliennes aux centrales nucléaires très propres qui réchauffent l'eau de nos rivières, l'air de nos campagnes et laissent derrière elles des déchets radioactifs dont nos arrières arrières arrières, etc.... petits enfants seront en peine que faire...
Oui, je trouve ces éoliennes jolies ET ecologiques... Si c'est l'esthétique qui te gêne la dedans et bien ce n'est pas si grave. mieux vos faire des compromis sur l'esthétique que sur la vie sur terre... Et puis, il faut bien un peu d'éléctricité pour faire marcher ce 350D qui nous fourni cette bien belle image... Alors, autant que ton 350D fonctionne avec de l'énergie propre non???
Voilà mon petit clin d'oeil par rapport au message que tu as voulu faire passer avec cette photo...
Pour la photo, je la trouve pas mal, par contre, il y a 3 gros trucs pas très beau qui gachent un peu l'ensemble... Je parle des voitures à droite sur la route digue... ;)
Dommage pour le manque de netteté tout de même...
Emmanuel
Je n'aime pas. Je ne sais pas ce qui est photographié. Désolé. Le point de netteté semble se situer entre le fond, les éoliennes et les personnages. C'est déstabilisant. A refaire pour moi et vues les photos déjà postées, tu peux être épatant.
merci pour vos avis ;)
un peu de perplexité sur la netteté... j'avais choisi d'avoir : des pécheurs jusqu'a l'arrière plan net et sur mon écran ca passe.... mème si j'ai eu un peu de mal sur les personnages