Une petite photo sans prétention faite plus au nord du Loch Lomond, mais je ne me souvient plus du nom de la cascade...:D
Alex
Version imprimable
Une petite photo sans prétention faite plus au nord du Loch Lomond, mais je ne me souvient plus du nom de la cascade...:D
Alex
Parfait. Les couleurs sont tip top et le cadrage est bien dans ce format là car ça met bien en valeur la cascade et l'eau en contre bas.
Loch Lommond, c'est pas le nom d'un whisky dans Tintin?
Sinon jolie photo :)
Ben pas comme mes copains...
Au niveau des couleurs, je trouve le vert un peu poussé. Et côté cadrage, je me sens à l'étroit. Y'a pas moyen de laisser un peu plus de place sur le bas de la photo ?
Moi les couleur me plaisent plutôt bien, le filé est réussit, mais c'est vrai que coté cadrage pour citer Zero janvi "Y'a pas moyen de laisser un peu plus de place sur le bas de la photo".
Même sensation que les autres au niveau du cadage, j'aurai aimé un cadrage plus large sur le bas de ta tof. Sinon les couleurs sont belles.
je la trouve magnifique cette image, elle respire la fraicheur, le calme, le mystère. La saturation et le cadrage ne me choquent pas, au contraire ! belle image !
PS: dans Tintin et les picaros ;) et dans l'île noire (le wagon, les tonneaux, etc...)
http://content.answers.com/main/cont...och_lomond.jpg