:)
http://img240.imageshack.us/img240/2931/lapietvt9.jpg
Version imprimable
Délirant, dommage que le $ ne vaille plus rien.
Georges
Salut,
réalisation mystique mais trés bien réalisée ( comme d'hab j'ai envie de dire, et d'ailleurs je l'ai dis ;) )
et avec le dollars c'est le moment d'acheter aux E-U :D
lol ! merci pour ces commentaires, ca me fait plaisir !
peut etre qu'elle penche un peu effectivement, mais comme la photo est droite, ca passe... :)
j'ai pas mis beaucoup de contraste pour etre plus léger et plus doux. mais je vais peut etre effectivement, renforcer simplement les noirs :)
merci !
lagachette
Un peu de délire, c'est bien sympathique.
J'aime assez, y compris pour les teintes un peu "pastelles"
belle mise en scène !
ça serait dommage de modifier quoi que ce soit aux tonalités et aux contrastes qui vont à ravir à cette image pieuse qui est bien dans l'air du temps.
Belle mise en scene, les tons pastel ne sont pas pour me deplaire, ca penche certe, mais c'est bon.
Bravo
oui oui, les peintures à fresque de l'époque témoignent d'une douceur et d'un ton fort différent des premières peintures à l'huile, outre le fait que la piéta était une réalisation de Michelangelo le traitement du thème est plein d'inventivité et de créativité. conclusion, ne toucher à rien!
C est pas la dame qui tire le loto ? je te donne mes numéros et puis je sors ........... Mais belle réalisation et effectivement belle gamme de teinte, rien à changer.
lol, merci pour vos commentaires :)
Belle réalisation. Je trouve aussi que ca penchouille un peu. Dommage pour la robe coupée.
Mais non d'un ptit bonhomme, où trouves-tu toutes ces idées?