salut a tous
je suis sur le point de faire l'achat du 40D, mais une question qui me trotte quand a la compatibilité de mon flach ex 380.
Rien de grave bien sur mais si l'achat d'un flash peut être reporter hein !!!! :34:
merci et a bientôt
Version imprimable
salut a tous
je suis sur le point de faire l'achat du 40D, mais une question qui me trotte quand a la compatibilité de mon flach ex 380.
Rien de grave bien sur mais si l'achat d'un flash peut être reporter hein !!!! :34:
merci et a bientôt
A mon avis, tu n'auras pas de probleme
ton 380EX est compatible avec les reflex numériques EOS qui exigent un automatisme
ETTL
Tous les flashes Canon de la génération EX sont compatibles:
200EX
380EX
420EX
430EX
550EX
580EX
580EX II
MR14EX
Les anciens flashes pour boîtiers argentiques de la génération EZ sont incompatibles et ne peuvent fonctionner qu'en mode tout manuel (200EZ, 300EZ, 540EZ)
t'as oublié le 550EX
J'ai le 40d et un 380 ex, j'ai pas rencontré de problème à ce jour.
luc
Silver_Dot : Bah et le 220Ex alors ? :D
Nico
salut a vous
pour une réponse ben c'est une réponse :clap:
monsieur est servis:)
je vous en remercie
Tiens ben a ce propos j'ai une question: mon revendeur local, qui loue du materiel photo, vient de me dire que son flash Canon 550 EX n'est pas compatible avec les modeles d'appareils numeriques ... quelqu'un a deja entendu un truc comme ca ?
LOL il n'y a pas des kilometres pour qu'effectivement il ne s'agisse que d'un manque d'envie de me le louer ... je lui ai loué ce samedi pour faire un mariage (j'avais quand meme mon Sigma en roue de secours, en cas de défaut avéré), et aucun souci ! Il a fonctionné nickel. En Mode E-TTL, ou en Manuel, aucun souci ... bref.
Un loueur qui ne veut pas louer; sont bizarres dans ton coin... à moins que ce soit toi qui lui parait bizarre.......... c'est bizarre.....