Ce we dans la drôme...
(vu que mon ecran est nouveau, j'ai peur que la photo ne soit trop lumineuse, ou pas assez saturée etc...)
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 10-22mm | 22mm | 1/400s | f/16 | ISO 400
Version imprimable
Ce we dans la drôme...
(vu que mon ecran est nouveau, j'ai peur que la photo ne soit trop lumineuse, ou pas assez saturée etc...)
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 10-22mm | 22mm | 1/400s | f/16 | ISO 400
Salut,
un mot Wahou:surprise: :thumbup: :clap_1:
Elle est vraiment superbe, j'adore.
Bravo
Aucun soucis de saturation ou luminosité sur mon écran, Wahou +1
Vraiment trés jolie photo.
J'aime beaucoup, beaucoup :clap_1:
C'est ... DIVIN !
ha bon ben ca va alors ! :thumbup:
Merci à vous !
Superbe, n'y change rien ! (un poil trop accentuée, mais on te pardonne ;-)
C'est tres beau. Jolie photo.
:clap_1: :clap_1: :clap_1:
Superbe. Bravo
Merci à vous d'être passés !
très beau comme ça !
L'effet des rayons de lumière est superbement rendu. A contre-jour, ça ne devait pas être évident, d'autant plus que le reste du paysage est plutôt bien exposé.
Stéphane
Effectivement, j'ai dailleurs fais plusieurs clichés avec plusieurs mesures d'expos. Celui ci me semble un poil sousex par endroits, mais globalement ca semble aller comme ca... difficle avec cette forte luminosité et ce contre jour trés sombre evidement.
je la trouve superbe , un grand bravo , la saturation , lumiere est parfaite me semble t il
Moi je suis originaire de la Drome. Alors forcement, je la trouve trop belle !!!!!
Magnifique, ambiance "mystique", :thumbup:
++
Magnifique lumière.
As tu des photos de la soucoupe quand elle se pose ?
trés bien !!!
Très belle lumière, magnifique instant!
Alex
Wahou comme les autres....
Merci merci merci ! :)
Ah oui alors... Wahoouuuuu !
tu as à trop donné sur la netteté mais la luminosité est pas mal...peut-être un petit petit chouilla en trop...mais bon je crois q
Magnifique
Amen ^^
Ben, j'pourrais dire qu'elle est vraiment moche mais je me grillerais alors à jamais.
Elle est comme j'aimerai en prendre.