-
imprimer das calendriers
salut à tous,
je voulais savoir où je pourrais faire tirer mes calendriers pour 2008, de bonne qualité, pas trop chers...
J'ai déjà essayé ceux de photoways il y a 2 ans, c'était bien, mais à 16 euros le calendrier... aie aie aie...
j'ai regarde aussi chez photoreflex et chez photoweb, ce dernier me conviendrait plutôt bien.
Si vous avez d'autres adresses sympa, je suis preneur
A+
Clem
-
je viens de recevoir un mail m'offrant un calendrier chez vistaprint.be
(pas encore approfondi l'offre)
je suis également intéressé par l'impression personalisée d'une vintaine de calendriers pour mes clients
qui aurait des adresses à prix intéressants ?
-
Hello,
Je remonte ce post car je cherche aussi !
J'ai aussi testé Photoways l'an passé pour le calendrier de bureau (j'aime moins les calendriers muraux :p ) et jusqu'aujourd'hui minuit il ya une bonne promo donc je pense que je vais y retourner ! mais s'il y a autre chose (qui accepte les formats 3/2 et pas seulement 4/3), ça m'intéresse !
@+
Noa
-
J'ai commandé et tiré en quantité chez potoweb, le calendrier 2008 que je propose ICI.
Je n'ai eu que des avis positifs à son sujet, et je suis moi même très agréablement surpris de son rendu.
:cool:
-
Pas d'avis sur le topic en question.
Par contre, bravo Entalys pour ton calendrier. Superbe ! Beaucoup de photos déjà vu sur le site mais quelle maîtrise de l'UGA. Félicitations.
-
J'ai fait imprimer 3 calendriers muraux chez Photoweb. C'est de la bonne qualité (papier épais). En revanche il ne précise pas quel est le profil ICC à utiliser pour optimiser le rendu des couleurs. (si quelqu'un le sait, je suis preneur...)
J'en suis en tout cas très satisfait. :)
-
Photoweb le modèle Argentique mural (dans les 18 euros port compris), très classe, pour le profil j'ai pris le meme que pour les tirage 10 x 15 (et au delà). Sur la plupart des photos l'application du profil photoweb est subtil (pour ne pas dire invisible).