http://www.casimages.com/img/jpg/071...1001395483.jpg
Version imprimable
Très joli:thumbup: :clap_1:
Pdc F/2,8 je suppose, avec un F/3,5 voir F/4 tu aurais pu avoir la trompe et les pattes net
Les couleurs superbe:clap_1:
Amicalement Olivier
C'est splendide :clap_1: :clap_1: :clap_1: Un poil plus de PDC aurait peut être permis d'avoir une meilleur netteté de la tête mais c'est quand même une très belle photo. Bravo!
Jean-Pierre
Effectivement une PDC un peu plus étendue et c'était encore mieux, mais c'est déjà très sympa comme résultat, bravo :)
Superbe. un poil de PdC en plus aurait été un must ,mais c'est deja superbe comme cela.
Bonjour ,
Oui , très jolie , dommage que la netteté ne soit pas tip top sur la tête ...
Christian
Joliment terrifiant en ce qui me concerne, cette variété à pattes tigrées m'inflige des allergies mémorables:zoo_taz:
Je préfère de beaucoup le contempler sur cette belle photo :thumbup:
Belle photo, mais j'aime toujours le béstio pour autant.
Net ou pas ca reste superbe Johny, couleurs au top, bravo
PS: Attention au chick!!!!!!!!!:mad:
Les couleurs claquent bien aux yeux , c'est vrai qu'avec un peu plus de PDC cela aurait été mieux, mais la prise est déjà sympa.
+1
Bravo
Trés joli.
phil
Salut...
AEDES ALBOPICTUS ......
Moi, je vois ce truc, je l'écrase.... Ensuite, je prend la photo!!! Pour ceux qui ne connaissent pas ce moustique, c'est lui le vecteur du chikungunya qui a touché la Réunion il y a 3 ans...
Pour la photo, comme les autres... un soupçon de pdc en plus et c'était parfais.
Une autre fois peut-être vu qu'ils vont commencer à sortir de plus en plus avec les pluies qui arrivent...
Emmanuel
yep, joli, mais manque un peu de PDC !
Un chouille trop centré du coup ...