J'ai l'intention de m'acheter une télécommande pour mon APN 400D. J'aimerai enfin pouvoir dépasser les 30 sec de temps de pose...
Quel modèle me conseillez-vous ?
Merci
Fred
Version imprimable
J'ai l'intention de m'acheter une télécommande pour mon APN 400D. J'aimerai enfin pouvoir dépasser les 30 sec de temps de pose...
Quel modèle me conseillez-vous ?
Merci
Fred
J'utilise la RC 1 avec satisfaction, seul inconvénient, il faut être face à l'appareil pour déclencher.
Merci pour les infos. Il ne me reste plus qu'à passer commande.
Fred
Est-ce que la RC1 permet le même fonctionnement en mode Bulb que la RC5 (à savoir 1er coup >déclenchement, et 2ème coup >arrêt) ?... ce serait idéal.
(plus idéal encore serait une télécommande qui en plus relève le miroir dans un 1er temps, et déclenche le rideau 2 secondes après, le temps que tout se stabilise vraiment en cas de gros objo lourd, et sans être obligé de passer par le menu...non ?)
C'est effectivement le cas: Bulb, un coup pour déclencher, un coup pour arrêter.
Merci ! c'était dans l'air, on va concrétiser. :)
PS - Ah si, j'oubliais une autre question, si ce n'est pas abuser : est-ce que l'appui sur la touche en utilisation normale se fait en 2 crans comme le déclencheur de l'APN (mi-course >MaP, puis à fond >déclenchement), ou est-ce tout d'un seul coup ?
sinon si tu es un peu bricoleur,elle est facile a realiser.La mienne m'a coute 1,38 euros (le prix du jack 2,5),le reste ,c'est de la recuperation (vieux boitie de commande de lego dans mon cas).
si tu veux le plan (y'a rien de complique,aucune partie electronique donc aucun risuqe pour ton appareil)
http://www.astrosurf.com/rondi/instru/decl350d/
nico