- EXIF: Canon ( EOS 5D) |
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) |
J'aime beaucoup. le regard, l'éclairage du visage. je suis débutant mais j'ime bien regarder tes postes. C'est toujours classe.
Bien cordialement
thierry
tout simplement superbe comme d'habitude :-)
Comme toujours c'est du Frédérique, Magnifique. Moi aussi comme tb72 je me régale a regarder tes shoots.
A plus tard amicalement Cédric60
Bonsoir;
c'est très agréable comme photo:thumbup:
Le haut de la tête est coupé - perso ça ne me gêne pas
Bonne soirée !
Tout pareil, c'est pas un peu serré ?
Cette photo est aussi belle qu'harmonieuse, et quelle belle modele photogenique.
Le haut du crane est coupe, et alors ? Je l'aurais meme aimee encore plus serree :)
Bravo Frederique
Je serais curieux de savoir si FB101 apprecie, lui qui compose aussi avec la pierre et la femme...
Superbe! Le modèle, on dirait une poupée, c'était l'effet recherché? Très belle tof!
Trés jolie.
Le portrait est beau ok! Mais l'arriere plan...
Comme pour toutes vos photos ... superbe, un compromis très réussi entre esthétique, émotion ... charme .....
Les yeux sont vraiment mis en valeur ainsi qu'une douceur, que je ne retrouve pas forcément habituellement dans ce genre de maquillage.
bravo
Bonjour,
Superbe photo, c'est vrai que je préfère le cadrage moins serré aussi. Mais si c'est ta manière de voir les choses, n'en change surtout pas :D !
Quel est le traitement qui permet de faire ce rendu (traitement) de très très fin brouillard ? ce très très léger effet de "diffus" ?
splendide, j'adore la lumiere que prend le visage.
Je me souviens que j'ai encore du boulot :D
Juste pour chipoter...
Un petit lissage au niveau du bas de la joue...
peut-on connaitre les exifs ? (ouverture, ...), merci:D
Magnifique !!!
Bonjour,
Comme d'habitude, tes portraits sont superbes. Ta créativité ne semble avoir de limite que celle que tu fixes quotidiennement dans ta tête, avant la prochaine qui viendra le lendemain, hein ?
+1 avec Linographe concernant le lissé.
Dis-nous, stp, Frédérique, quelle technique de lumière utilises-tu, cela m'intéresse ? (parapluie ? Pocket bouncer ? Lightphere ?)
Et combien de source lumineuse ?.
Le traitement sous toshop parait, lui aussi, bien maitrisé. (nous en révéleras-tu le secret ?).
Bravo !
Cordialement
mes conditions de lumiere un flash parapluie (qui se declenchait une fois sur trois) 1/125e...
quant au traitement photoshop , surtout sous raw, expo limite surex...
mais au depart le maquillage etait tres blanc..
comme je l'ai souvent expliqué, je prefere preparer tout a la pdv..car mauvaise utilisatrice des retouches...
voili voilou
la peau a un aspect bizarre...
c'est toujours un plaisir de regarder tes posts
cordialement
sans doute...