-
sucrier a ventre jaune
une petite dernière série pour l'instant ,les autres viendront plus tard faut quand meme que je travaille

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 300mm | 1/200s | f/4 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 420mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 300mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 420mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 1000
-
Je les attendais les sucriers, tu ne pouvais pas les avoir loupé ;) Ces petits oiseaux sont des vrais goinfres, tous les matin au petit déjeuner j'avais pris l'habitude de leur mettre leur soucoupe avec du sucre roux et je peux te dire qu'ils attendaient ça avec impatience :)
Je vais me répéter, mais voilà encore une très belle série, j'adore la 3 et la 4 :clap_1:
Merci de me rappeler de si beaux souvenirs :thumbup: Dis moi, as-tu eu tout de même le temps d'aller lézarder sur la plage? :D
-
Je crois que tu nous as donné une bonne dose de couleurs et de rêves ces jours ci, belle série, la 1 est superbe.
-
Encore une fois, elles sont toutes superbes !
-
pour moi les 1, 3 et 4 sont les meilleures!
par le piquet et surtout les couleurs! c'est formidable !
c'est un plaisir pour les yeux, encore merci.
-
-
Comme il a dit Myso , super compo , à croire que t as mis le fil à plomb pour la fleur et collé le sucriuer sur la branche. Terrible !
-
La 3 est magnifique
+1 avec Myso et promeneur.
-
vraiment les series postées depuis trois jours sont exceptionnelles brave habitant la caraibes je doit dire que ce type de photo ne peut qu'inciter les metropolitains a venir visiter les iles encore bravo
-
De la lumière, de sublimes oiseaus, un excellent photographe : le paradis...
Jacques
-
Un bien jolie zozio sur de bien belles photos.
-
je trie je trie dans mes 5000 tophs guadeloupe je vous propose celle ci

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 420mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1000
-
merci pour ces belles phtos tybalt !! j aime beaucoup la numero 2j ai fait 20 jours en guadeloupe en octobre, et je m y crois encore grace à tes photos !!
j en ai fait quelques unes ( 2500 ), quand j oserai, je posterai quelques unes... lol
-
:thumbup: j'adore la 1 et la 3, pour leur posture, les lumières, le cadrage...tout quoi !!!
-
Pour moi c'est la 3 !
Dommage la 2 ne soit pas nette car la compo était très belle !
-
superbe série
dans quelle région étais tu ?
j'y retourne dans 11 semaines