La suite de ma production nocturne...
http://sagedavid.free.fr/01_Panorami...au_Double.html
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 15mm | 10s | f/11 | ISO 200
La technique est inchangée ;)
A vous de juger...
Version imprimable
La suite de ma production nocturne...
http://sagedavid.free.fr/01_Panorami...au_Double.html
La technique est inchangée ;)
A vous de juger...
David,
Superbe travail : toutes mes félicitations ! :clap: :clap:
Pas beaucoup de monde ou de véhicules sur ton panoramique : as tu fait un traitement spécial pour avoir cette ville vide ?
Salut Sage,
ton travail est mortel, le pano sphérique est mortel, c'est comme si on y était,
bravo, Arnaud.
terrible!
Quelle sensation d'immersion. Superbement bien réalisé
salut david
je trouve ton pano spherique magnifique, net, bien exposé, rien a redire pour moi.
tu as quoi comme matos au niveau de la tete panoramique ? ninja ?
amicalement
LouloOWeB
Bonjour tous ;) !
Merci, d'abord...
Pour le vide de monde :
1e) photos faites un vendredi (2 novembre, certes...) à ~0h55 (juste avant extinction, pour ainsi dire 30 secondes avant, n'est-ce pas Gérard ;) ?!), donc pas grand monde
2e) un coup de "couche alpha" sur ce qui peut rester (quelques amoureux, pélerins et véhicules aux feux tricolores dans l'ordre), d'où l'intérêt de le faire en 2 rangées de 6 photos à 60° (ça permet de récupérer de la matière sur 4 photos pour un élément à faire disparaître, grosso modo)
Pour la tête : NN3, effectivement (je vais l'inclure dans mon matériel, dans le bandeau ;))
Pour l'immersion : je suis tout simplement tombé amoureux du panorama sphérique, c'est vraiment génial !!! ça va être vraiment très dur de me remettre à la 2D dans l'immédiat... J'y pense même pour le portrait ;)
Salut,
c'est vraiment superbe et trés bien réalisé, et quelle netteté.
Bravo et bonne continuation dans le monde magique du panoramique :)
Je n'y connais pas grand chose, mais je dois dire que c'est bluffant !
Immersion totale.
Netteté magique !
Bref, un vrai régal pour les yeux.
Merci du partage.
Arnaud
wahou! il claque vraiment ce pano!!! bravo! quelle ambiance!
Un mot... un seul... SUPERBE :clap_1:
Merci à tous ;)
Salut Gérard : peut-être bientôt un portrait de photographe dans ses oeuvres à la pointe de l'Ile de la Cité :D ?
Magnifique, très bien réalisé, bravo :)
Magnifique! trés jolie réalisation
J'en veux encore!!!
Génial !! Bravo ;)
:clap_1: l'ambiance, les teintes, la netteté... tout est magnifique!...:clap_1:
Je vais faire court: c'est mieux qu'en vrai!
Splendide, Maitre Gibie doit etre fier de son élève (je peux dire ça?) !
Netteté incroyable..Le sol , la BDB, l'expo, les feuilles, le petit journal..superbes!
tu as tous les ingrédients pour foncer dans le sujet dorénavant!
Le détail superbe: la signature dans la fonte comme en 1920!
Est ce que tu peux poster une seule de ces vues (NB cadrage "normal" par ex) de la série pour qu'on juge du travail et de l'effet de netteté diffus de la recompo 360° ?
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
génial, ça arrache, j'adore ! Désolé de ne pas être pus constructif !
Superbe, du tres bon boulot. C'est magnifique.
Effectivement, tu peux me traiter de disciple étant donné ce qu'il m'a appris ;), tout comme avec Gérard en macro (même s'il me reste encore du boulot côté maitrise du flash, merci à Cristian en passant d'ailleurs)
Que du beau monde quoi ;)
Tu veux une des 12 photos brutes, c'est ça ?
Le jpeg "brut" accompagnant mon RAW, juste porté à 800 px... en hommage aux petits jeunes qui ont insisté pour poser et ont failli me faire louper ND qui s'est éteinte qlq minutes plus tard ;)
P...ça le fait qd meme question définition les panos HD
Merci pour cette vue qui rend mieux compte du travail logiciel effectué ensuite.
Superbe réalisation.
Le panoramique sphérique de David a été fait avec 2 rangs de 6 photos à +/- 30° (sans nadir, ni zénith).
La photo ci-dessus est une photo prise avec une inclinaison de +30° par rapport à l'horizontal (un peu vers le haut)
Il serait intéressant pour comprendre la technique que David publie aussi la photo avec une inclinaison de -30°
A tes ordres pour le tutoriel en direct ;)...
Petite note historique en passant Photos et historique du pont au Double, Paris
C'est super impressionnant!!! :surprise: je suis bluffé!!
Bravo, les couleurs sont superbes!! la netteté, la vache!! Bravo et encore Bravo!!
Quel rendu, c'est vraiment magnifique ce que tu as fait là!!:thumbup:
Alain
beau !
Magnifique !
:clap: :clap_1:
Matt
Mise en ligne d'une version flash des panoramiques sur mon site, pour ceux que ça intéresserait ;)...