-
Nouveau (ou presque)
Bonjour,
Nouveau sur le forum assurément, mais pas vraiment nouveau chez Canon.
Comme beaucoup je suppose, je me laisse emporter vers la vague du numérique, d'autant plus volontiers que mon boitier CANON EOS 650 a rendu l'âme ! paix à son âme donc... et puis Noël approche à grands pas !
J'ai donc sur les bras (entre-autre) un super zoom qui se meurt aussi. N'y a t il pas de possibilité de lui redonner vie en numérique ? - c'est la raison de ma venue ici et de ma quête de renseignements.
En farfouillant j'ai compris que le Canon Zoom Lens EF 35-105 1:3.5-4.5
1- pouvait être adapté sur certains boitiers numériques... mais peut être pas tous. Lesquels sont compatibles ? - j'envisageais l'achat d'un 6 à 8M pixels comme le 350D par exemple. Toutes les fonctionnalités du boitier seront-elles accessibles avec ce zoom ?
2- deviendrait 22-65 56-168 (rapport 1,6)... mais je ne suis pas sûr d'avoir bien calculé.
Est-ce que cela reviendrait à perdre du zoom grand angle ?
Quelle serait la valeur en langage courant de mon zoom sur un appareil numérique adapté (du genre x 2 ou x 10) ?
A j'oubliais que je fais de la photo sans prétention, plutôt comme ça vient alors mieux vaut que les réglages soient automatiquement bons... quoique en numérique, ça coûte rien de jeter de la pellicule.
Qui veut mon boitier CANON EOS 650 hors service ? - personne je suppose mais autant tenter.
Je vais poster ces questions dans la page "objectif" à défaut de réponse ici.
Merci d'avance pour votre accueil.
Merci de respecter le règlement sur l'usage des polices et couleurs. Administration EOS numérique
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
salut et sois le bienvenu sur le forum
-
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
Salut Olivier, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum !:beer:
-
Olivier,
Bienvenue à toi sur le forum Eos numérique. :)
Je te conseille de poser tes questions dans le forum 'Discussions Objectifs' : https://www.eos-numerique.com/forums...splay.php?f=12
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.