Bonsoir
Je disposait avant le crash du disque dur d'un petit freeware qui permettait de mette un
texte sur les photos Mais mes neuronnes me trahissent et je ne me souvient plus
Avez vous une id?e de son nom ?
merci pour votre aide
jacky
Version imprimable
Bonsoir
Je disposait avant le crash du disque dur d'un petit freeware qui permettait de mette un
texte sur les photos Mais mes neuronnes me trahissent et je ne me souvient plus
Avez vous une id?e de son nom ?
merci pour votre aide
jacky
Photoshop ? :D
Tout d?pend ce que tu entends par "mettre un texte sur une photo". Si c'est ajoutter des commentaires non visibles sur la photo mais pr?sents dans le fichier : un soft du genre Picasa2 devrait aller
si c'est pour mettre ton nom visible sur les photos (signature)... Photoshop elements est parfait... ou bien picture shark
C'?tait un tout petit logiciel de rien du tout en anglais qui permettait de mettre un fligramme sur les photos et qui fonctionnait en traitement par lot .
Ah quand l'age vous gagne je m'en suis servis pendand des ann?e et puis plus de m?moire
merci pour ta r?ponse le logiciel sur le site suisse me semble sympas aussi
a bientot
jacques
ce ne serait pas webthumb ?
Salut, moi j'utilise pour mettre ma signature sur mes photos CopyRightLeft 0.4 beta. Petit logiciel gratuit pour traiter par lot.
lien pour le t?l?charger : http://www.lunerouge.org/spip/articl...id_article=688
A+ g?g
Merci a tous et en particulier a g?g? il sagit de mon logiciel que je recherchaits
encore merci bonne journ?e
a bientot
jacques
Juste en passant:
egalement xnview, petit, leger,gratos et traitement par lots.