Après Halloween il me semble que ce portrait est un peu de saison...
Toujours à la recherche de traitements, on aime ou on n'aime pas... dites moi juste pourquoi ?!
http://img116.imageshack.us/img116/4...llo1800uk1.jpg
Merci
Version imprimable
Après Halloween il me semble que ce portrait est un peu de saison...
Toujours à la recherche de traitements, on aime ou on n'aime pas... dites moi juste pourquoi ?!
http://img116.imageshack.us/img116/4...llo1800uk1.jpg
Merci
Comme Perle Noire, je n'ai pas peur...mais aime beaucoup cette photo. Peut-être un peu trop saturée par contre.
j'aime assez > on dirait une peinture !
pas très "scaring" tout ça... par contre sympa le traitement couleur
hello, je ne suis pas tres fan du traitement sur les yeux, mais la gestion de la lumière est vraiment excellente, de meme que le rendu des poils de barbe, c'est un tres beau portrait :)
Sympa vraiment
Vooouich !
Perso j'aime bien
Il y a effectivement pas de quoi faire des cauchemards mais j'aime bien le traitement
Couleur et contrasté :-)
Je la trouve intrigante. Très bonne gestion de la lumière.
Bonsoir vous tous,
Je crois qu'il faut que je touche deux mots à ce monsieur ! Mais quel mauvais comédien alors ! Pfffff.... :p
On dirait que les histoires de poils et moustaches sont ton dada :)
En fait je suis parti sur cette idée parce que le premier commentaire sur cette photo était : ":surprise: Ca fait peur..."
Merci à tous d'avoir partagé vos avis :)
P.S. : j'ai suivi un autre sujet sur les High Key et en le lisant je me suis posé la question si ce que je viens de faire (sans le savoir ...) est un Low Key... ?
:confused:
Ahhh, j'ai pas eu peut, mais quel belle photo.
J'aime la lumiere et le traitement sur les yeux.
Bravo.
photo sympa mais pas effrayante !!!
Peur ou colère? Quoi qu'il en soit le regard est captivant et dérangeant, en plus avec ce traitement, top !
:fear(1):
J'aime bien le traitement mais pas du tout l'expression.
ça va pas mal.
Mais a mon avis, éclaircis un peu (pas trop) les dents, car par rapport au blanc des yeux, elle sont trop sombres.