dernier bain de soleil hier matin. Elle était vraiment là à se faire bronzer (la chance)
:fear(1): http://images2.hiboox.com/images/4407/nahxlyr6.jpg
Version imprimable
dernier bain de soleil hier matin. Elle était vraiment là à se faire bronzer (la chance)
:fear(1): http://images2.hiboox.com/images/4407/nahxlyr6.jpg
Tu as du de planter dans le titre , sinon belle photo ;)
dites-moi ce que c'est ? c'est mon mari qui m'a dit que c'était une tarentule:bash:
C'est une "tarente" je crois plutôt.
Sinon belle photo, jolies teintes, bravo !
merci pour la rectification. je vais le dire à mon mari :badmood:
Je confirme , c'est bien une tarente :)
PerleNoire, attention à ces suffixes..il devait avoir l'esprit ailleurs.. :D
PS belle Toph!
J'aurais plus confiance en une tarente !:banned: sinon chouettes couleurs
C'est bien une tarente : geckos cyrtodactylus hemidactylus phyllodactylus tarentola
J'en ai profité pour éditer le titre du post.
Jean
Et je préfère de beaucoup avoir une Tarente sur mes murs plutôt qu'une Tarentule :D
Petite bestiole très très speed , j'en ai deja vu une mais pas longtemps :) vu qu'elle c'est fait la male vite fait.
dans la famille gecko je demande la tante tarente ;) gecko ou tarentule, il n'y a que 4 pattes en plus :D
Et ben tu vois vois colette, tu ne t'es pas faite "tuée" !!
La photo est superbe pour moi tout y est ! :goodluck:
tu l'as prise en macro à 300 mm on dirait
Tarente:
Nom féminin singulier
en zoologie, dans le midi de la France, nom donné au gecko, un lézard vivant dans des régions chaudes
belle prise, l'image est bien nette avec de belles couleurs.
luc
merci madkast, non je l'ai prise avec le macro 50mm en 200 iso f6.3.:p
JM l'avait coincé. Par contre on se languit de voir les tiennes de la sortie à Pont de Gau:argue:
Moi aussi j'aurais opté pour geckos, mais en vous lisant c'est la même chose :D
Sympa comme tout et bonne netteté.
les couleurs sont superbes et le piqué est bon ,seul ,petit regret c'est la photo en plongé ,quand tu as un modèle qui ne bouge pas trop n'hesite pas a multiplier les angles de pdv , dans ce cas une prise a ras du sol de trois quart face la photo y gagne en dynamisme
:clap_1: Coco, sans ce "tule" c'était le sans faute !
Amitiés
@lain
merci à tous pour vos avis et surtout à toi Papix ( tu y es enfin arrivé) Bravoooooooo:34: :clap_1: