En attendant le traitement d'une série du rail et gare..et avec l'idée de Promeneur d'aller boire un café au wagon bar avec son APN..
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 10mm | 1/40s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
En attendant le traitement d'une série du rail et gare..et avec l'idée de Promeneur d'aller boire un café au wagon bar avec son APN..
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 10mm | 1/40s | f/6.3 | ISO 400
Ah ... je veux être le premier à l'écrire celle là ! :)
C'est propore, c'est net, tout en nuances, c'est beau tout simplement !!
Je regrette juste un sujet un peu centré ... mais ça le fait grave quand même ...
Bravo man ! :clap_1:
De bien belle couleur :thumbup:
Magnifique ! J'achète.
Bravo Myso.
Une bien belle image que voila.
cela fait futuriste, et bon sang les couleurs claquent ! joli !
Félicitations, j'adore cette photo !! :thumbup: :thumbup:
Excellente !!! ;)
tres belle photo, on la croirait sorti d'une plaquette publicitaire !
régis
La classe Myso, j'adore tout simplement.
C'est propre , c'est pur, plein de couleur. bref c'est beau. Bravo.
l'effet cockpit du 10mm s'accorde à merveille avec le wagon tgv, belle réalisation, couleurs très 70's, félicitations :)
Comme mes camarades, une bien belle photo avec une super ambiance. Félicitations
superbe photo ! le traitement est nickel, les couleurs bien dans l'ambiance néo rétro, bref que du tout bon pour moi !
Belle ambiance, belles couleurs, bravo ! Juste un truc qui m'interpelle, à gauche, la fenêtre (?) du milieu, elle change d'encadrement / couleur très brusquement.
+1 avec tous, une belle inventivité, un aspect futuriste presque science-fiction, bravo Myso
Merci à chacun d'etre passé et de votre appréciation.
Je me suis dis la meme chose et j'ai retrouvé l'explication en regardant une autre toph:
c'est un porte publicité vide blanc semiopaque qui est posé sur les tablettes -comptoir? Normalement une affichette y est insérée. Je sais pas si je dois y retoucher? en tous cas je ne saurais pas rallonger la fenetre..eventuellemnt coloriser le cadre?
Wahou! très belle photo très pure!!!
Pourqoi moi j'ai toujours des vieux TGV tout pourris?
Superbe image
Couleurs géniales (j'imagine que le PT l'a bien boosté : mais qu'est-ce que vous faites ??? j'veux savoir !!!)
Je n'ai qu'un regret : cette année, je ne prendrai que des trains Corail (pour Rouen)...
@Titoune : Parceque les beaux TGV ne passent pas la ou il y'a du bon vin ! On peut pas tout avoir ! Espece de cupide ! :p
Superbe, bravo!
je ne suis pas pro, mais je la trouve super
fifille
superbe .....
Superbe !!!
je suis fan.
tres belle photographie...
une retouche
vite faite....
http://www.bpioger.com/perso/retoucho.jpg
Bravo Myso,
J'avais jamais un TGV de la sorte.
Très SF.
@+
Merci Bertrand j'aurais pas su..
Jlo le cadre bleu du forum et le fond noir me va bien (pour ce coup là..) ..suis un peu feignasse de toutes les choses qui me concerne :D
le 10 mm (je suis jaloux)... super piqué
Belle tof. :clap_1:
Comme JLo : quel cadre bleu ? :confused:
J'arrive un peu tard mais Superbe image Myso, big bravo !!! :)
Fallait pas Myso , fallait pas , mettre le doigt sur le déclencheur.
Bon tu l as fait , va falloir assumer , et si en plus t étais bon et que tu le savais pas ?
Au boulot , laisse tomber le clavier , et montre nous ce que tu sais faire.
Admirativement !
Promeneur