Bonjour
Nouveau venu sur votre forum. J'ai commencé la photo en juillet 2007. Depuis je suis mordu grave. J'ai 34 ns, je suis sur Perpignan.
A bientôt !
Version imprimable
Bonjour
Nouveau venu sur votre forum. J'ai commencé la photo en juillet 2007. Depuis je suis mordu grave. J'ai 34 ns, je suis sur Perpignan.
A bientôt !
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
salut et sois le bienvenu sur le forum
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
Merci pour votre accueil
Juste une petite question (peut-être stupide) : je voudrais placer une petite annonce de vente d'un objectif mais à chaque fois que je veux créer la nouvelle discussion un message d'avertissement s'affiche :
Est-ce normal ? Ais-je loupé qq chose ?Citation:
Midnight, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Merci.
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
je te souhaite la bienvenue sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum Eos numérique. :)
Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bienvenue dans le forum :)
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum !:beer:
Bienvenue parmis nous ;)
salut a toi et bienvenu sur le forum
Bonsoir Midnight et Bienvenue :)
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!!
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Bonjour, je te souhaite la http://juliencompetissa.free.fr/bienvenue.gif
Bonjour, je te souhaite la http://juliencompetissa.free.fr/bienvenue.gif