merçi de me donner votre avis
Version imprimable
merçi de me donner votre avis
Salut,
c'est propre, je pense qu'un traitement en N&B lui irait trés bien, et cela rendrait le fond moins "agressif" ( enfin pour mes yeux ), car dans les siens on voit même la voiture qui a du t'amener où tu es ;)
oui tu as raison, je n'avais encore pas remarqué !!! dommage !!!
oh oui je souhaite aussi, j'attends un nouveau poste mais où ?
Je trouve comme un reflet vert dans le coin inferieur gauche du visage sur la premiere, c'est peut-etre mon ecran.
J'aime vraiment beaucoup la douceur et l'expressivite de la premiere, je la verrai comme luciefr75 en N&B.
Sur la seconde c'est la lumiere dure qui me gene un peu,cachant une partie du beau visage maternel.
Elles ne sont pas retouchées...
ok je vais essayer le N&B demain.
merçi de vos précieux conseils.
Désolé, je ne suis pas fan du tout et je ne suis pas sur qu'un traitement noir et blanc soit plus efficace.
Pourquoi n'as tu pas emmené ton matos?
personnellement je trouve que la lumière très dure donne des ombres disgracieuses et particulièrement présentes, du coup le sujet est trop dans dans les tons sombre, il manque de toute évidence d'un coup de flash je pense (sur la 2).
il me semble également que la pdc est un peu juste sur la 2, difficile de dire où est fait la map exactement, les visages semblent un peu flou également... c'est peut être la compression pour poster cela dit!
(Pourquoi n'as tu pas emmené ton matos?) je ne comprends ta demande
J'ai cru comprendre que tu avais fait ces images avec un olympus alors que t'es plus équipé que l'armée Américaine.