-
[Liga] Valencia CF - Real Madrid
-
Comme d'hab, belle série.
Un préférence nette pour la 4 !
-
comme souvent une belle serie ... mais comme toujours aussi des couleurs qui font pas net ...
on dirait des joueurs malades au teint verdatre ...
-
belle serie preference a la une et trois , je trouve pas qu elles sont vedatre , beaucoup mieu sur les ton qu une serie que tu nous avais presenter y a pas tres longtemps ou la c etait franchement verdatre
-
Haaa les galactiques, Zidane, Ronaldo, Beckam, Roberto Carlos ... que du beau monde :)
+1 sur la 4, j'ai l'impression que valence à perdu en voyant les photos
-
c'est très agréable et homogène, plein de dynamisme, la capture des expressions est superbe, merci de partager cela avec nous :)
-
barca barca
une préférence pour la 4. Les expressions sont biens saisies mais dans l'ensemble je trouve que ça ne "claque" pas au niveau des couleurs et du rendu général (techniquement parlant uniquement).
-
MerSylvain ! 5 2 4 3 1 pour mon quinté : quelle fixité des regards sur la 5, avec un ballon idéalement placé :thumbup: Quant aux couleurs, de nuit et avec les éclairages de stade ça complique tout quand même... Moi je dis que tu t'en sors plutôt bien. Et puis les pellicules ne sont pas les mêmes en Espagne :beta:
Citation:
Envoyé par
kryz70fr
Haaa les galactiques, Zidane, Ronaldo, Beckam, Roberto Carlos ... que du beau monde :)
+1 sur la 4, j'ai l'impression que valence à perdu en voyant les photos
Hum, plus aucun des joueurs nommés ne fait parti de l'effectif... :p