Salut,
Une petite photo des fonds de tiroirs que je trouve originale. malheureusement shootée en Jpeg. Pas évident à contraster comme il faut!
Vos avis?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 46mm | 1/800s | f/8 | ISO 400
Emmanuel
Version imprimable
Salut,
Une petite photo des fonds de tiroirs que je trouve originale. malheureusement shootée en Jpeg. Pas évident à contraster comme il faut!
Vos avis?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 46mm | 1/800s | f/8 | ISO 400
Emmanuel
J'ai du mal à lire ta photo dans ce sens. La sensation est derangeante. :D
Bien vu et original ! Bon coup d'oeil
J'ai envie de retourner mon écran!!! Tu as fais comment pour la pdv? Boitier tenu à l'envers?
Sensation dérangeante???? C'était un peu le but de la manipulation... tant mieux si cela vous dérange. La perte des repères est parfois étrange. Imaginez une seconde que l'on soit sous l'eau, prêt à percer la surface...
C'était juste un essai, histoire de voir les réaction!!!
Merci de vos passages!
Emmanuel
:rolleyes: pour la pdv, boitier à l'endroit bien sur... Quand le type était prêt à toucher l'eau, il m'a crié : "shooteeee"... Alors j'ai réglé mes paramètres, j'ai mis mon doigt mouillé en l'air pour voir la direction du vent, et j'ai appuyé sur le bouton... Il m'a dis merci et il s'est enfoncé dans l'eau!!!:clown:
Emmanuel
Ah je vois tu ne veux pas dévoiler ta technique!!!
pas de technique particulière...
J'ai juste demandé au type de plonger... Bon, il a plongé 48 fois pour avoir cette pdv là...
Non, en fait un seul plongeon en mode rafale. Celle ci ou le type carresse l'eau est un bienheureux hasard... Désolé... Il faut compter sur la chance parfois!
Emmanuel