salut a tous
Voici mon 1er essai au 50 f/1.8 qu en pensez vous?
exif
iso 200
1/320
f/2.5
http://img263.imageshack.us/img263/7951/dixie6xe.th.jpg
Version imprimable
salut a tous
Voici mon 1er essai au 50 f/1.8 qu en pensez vous?
exif
iso 200
1/320
f/2.5
http://img263.imageshack.us/img263/7951/dixie6xe.th.jpg
Bonjour,
Quelle coincidence... J'allais justement demander si quelqu'un ne pouvait pas me monter en exemple un photo toute simple avec cet objectif pour juger du piqu?. Voil?, j'ai ma r?ponse : c'est plutot pas mal... merci.
Concernant ta photo, hormis le cadrage un peu central ? mon gout, la PDC est r?duite comme il faut et le pique est appr?ciable...
A bient?t
Ben c'est pas mal. Tu as un beau flou en arri?re plan et ton chien est presque nette. Y a que les poils un peu flou....mais ?a me g?ne pas trop. Sinon tu fermes un peu. La m?me en cadrant le chien sur ta gauche ou ta droite, et ce sera cool !
moi je la trouve belle mais je suis d?butante, juste une question : c'est quoi le piqu? de la photo ? c'est le fait qu'il n'y a pas de grain ou autre chose ?
Le piqu?....disons que c'est l'impression de nettet? que la photo te donne ;)
merci, je serais moins co...... ce soir
Je sais ce que c'est....j'y ?tais tellement au d?but que j'ai attendu plusieurs mois avant d'oser poster :)Citation:
Envoyé par mag26
La photo est prise en "plein la pastille" D?cale un peu ta prise de vue . Un peu de recul aurait ?viter de lui "couper" la patte.Citation:
Envoyé par danico21
Une ouverture ? 3.5 ou 4 aurait sans doute permis un peu plus de profondeur de champ donc les poils du toutou auraient ?t? plus nets. Pas trop non plus ex f/16 car ton arri?re plan n'aurait pas ?t? flou et c'est tr?s bien qu'il le soit.
Le piqu? est bon. Il a l'air sympa le chien: comment s'appelle t il ?
merci pour vos commentaires la chienne s appelle dixie et en ce qui concerne le cadrage je sait que c est trop centre je voulais decaler vers la gauche mais elle ne voulais pas rester tranquille c est tres joueur a cet age la elle n a que 2 mois et demi et pense qu a jouer .
Pour le piqu? je sait que le 50 f/1.8 commence a avoir un superbe piqu? a f/5.6 pour l instant ce n etait qu un essai mais j essaierai d en refaire d autre avec une ouverture a f/5.6 pour voir ce que ca donne