- EXIF: Canon ( EOS 5D) |
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) |
Etonnant cette opposition entre très sombre et très clair. Perso j'aime beaucoup, mais je n'ai pas aimé tout de suite, il fallait laisser passer le temps de la surprise!
La position des mains est excellente, elles expriment pour moi une certaine protection, retrait, face à la lumière, tout en restant naturellement posées. Cette photo apporte à la fois sérénité et agression (lumière), c'est très original je trouve!
A part la bordure déchirée, j'adore ! Elle raconte plein de trucs cette photo si belle.
j'aime bien parce que la porte est ouverte. On est libre d'imaginer ce que l'on veut...
Daniel :o
J'adore.
elle mériterait un tirage barrythé
Désolé Frederique mais cette photo ne m'inspire rien du tout...pourtant j'aime ton travail en règle générale
Je distingue 2 mains pas très nette et un buste habillé d'un gilet.... limite sous exposé !!!!
J'ai parfois l'impression d'être un martien quand je lis certains commentaires ....ceci n'est évidemment que mon humble avis et ne conçerne que ma propre réaction au vu de cette photo et surtout des commentaires qu'elle suscite...
Mitijée aussi je suis sur cette photo...seuls deux points que tu abordes ne me semblent pas concret :
la netteté sur les mains..meme en grossissant un max c'est net
et la sous ex....là je vois pas du tout....
ensuite chacun lit l'histoire qu'il souhaite lui donner...
mais avant tout, merci pour ta sincerité....c'est pour cela que l'on poste sur les forums...
biz:thumbup:
perso j'aime bien,
comment arrives tu a ce resultat? direct de l'objo ou apres moultes post traitements?
Sinon, cette photo me fait penser a un client attendant derrière un comptoir...., j'ai un sentiment plutot contrasté... comme la photo...., entre le calme et l'anxieté...
Je ne sais pas trop si l'attitude des mains fait penser à du stress ou de la tranquillité..
Mais au final, j'ai bien aimé regarder cette photo, beaucoup de maitrise en ressort pour ma part.
DF