Bonjour à tous, je me présente ... Nekloth
Bonjour à tous,
J'ai acheté un kit standard Canon EOS 400D + 18-55 mm il y a deux mois, et c'est mon premier SLR. Bon, j'avais déjà joué avec d'autres appareil avant, des reflex également, mais là, c'est le mien ! :clap_1:
Je connais peu la photo, mais, ayant un papa qui était passionné, il est aujourd'hui de bons conseils, tout comme les sites internet ! :p
Aujourd'hui, j'apprends beaucoup sur la photo, je teste des trucs, et fais plein d'erreurs, mais avant tout, je crois que j'arrive à m'amuser à prendre des photos, travailler le cadrage et les lumières, etc... bref... je suis un débutant en formation, mais j'aime ça !
Si je m'inscris aujourd'hui, c'est pour pouvoir participer aux discussions. Il est possible que dans un premier temps ce soit plus pour poser des questions qu'y répondre, mais je ne désespère pas de passer de l'autre côté de la barrière un jour ! :o
J'ai postée quelques unes de mes photos sur mon blog (Vues d’Esprit), alors, si vous voulez y faire un tour et surtout me faire vos remarques (constructive), cela me permettrait de m'améliorer et de progesser !
A bientôt !
Nekloth