Hier en déposant ma copine à la gare :34:
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tokina 12-24 | 12mm | 1/5s | f/4 | ISO 400
J'ai succombé à la mode de l'Urban Acid qui donne toujours un petit style sympa...:rudolph:
Version imprimable
Hier en déposant ma copine à la gare :34:
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tokina 12-24 | 12mm | 1/5s | f/4 | ISO 400
J'ai succombé à la mode de l'Urban Acid qui donne toujours un petit style sympa...:rudolph:
c'est parfait avec des éclairages "tungstenes" nocturnes et urbains et de la peinture écaillée.
Tres bon choix de la vitesse qui file le train (:)) au premier plan et qui le fige de plus en plus au loin dans cette petite courbe.
Je me demande si c'était pas interressant de cadrer un peu plus à droite du poteau?
excellent, bon cadrage, traitement nickel, vitesse appropriée, bref du tout bon bravo à toi
Excellent, on sent bien l'action superbe photo !
Le script semble en séduire plus d'un..... ce qui n'enlève rien au cadrage, très bien réalisé ! c'est dynamique a souhait.
attention a la vitesse de pdv : 1/5ème...t'as du appuyer sur le déclencheur entre 2 battements de coeur pour pas bouger lol.
parfaitement réussi. c'est du plus bel effet, et pas seulement pour le mouvement. les lumières ambiantes sont superbes.
Daniel :o
Merci pour vos commentaires,
pour info je n'avais pas de trepied donc pour le coup du fantome pas possible mais c'est une idée pour une prochaine fois ;)
En tout cas content que ça vous plaise :clap_1: