Aux utilisateurs d'eos 20D
Bonjour
Voil? mon probl?me:jusqu'? r?cement j'avais un eos 5 qui me donnait satisfaction.
Depuis peu je suis pass? au num?rique avec un eos 20D et je constate que mes prises de vues sont surexpos?es sur les hautes lumi?res !(mode priorit? diaph ou P et mesure ?valuative)
J'ai ?ssay? de faire des ?ssais en sous exposant d'1/3 voire 2/3 et l? le r?sultat est satisfaisant mais ?a m'?tonne quand meme...
Ma question est la suivante:est ce normal car le num?rique pardonne t il moins que l'argentique ou bien est ce parce que je ne maitrise pas encore bien le num?rique ?
Je suis un peu inquiet car je dois couvrir le mariage de mon fr?re dans 2 mois et je ne voudrais pas que la mari?e soit "cram?e" !
Pouvez vous me donnez votre avis sur mes erreurs et me prodiguer les bons conseils ?
Un grand merci d'avance pour votre aide
P.S:j'avais d?j? constat? ce probl?me avec un eos 300D que j'avais ?ssay? l'ann?e derni?re
OUF,je ne suis pas le seul !
?a me rassure de savoir que je ne suis pas seul ? avoir cette d?convenue,mais comme dit fxg,?a fait drole en venant de l'aregntique :blink:
Avec un peu de pratique et d'habitude,je pense quand meme que je vais r?ussir ? dompter la bete ! :zoo_taz:
J'essaierai les bons conseils prodigu?s par gparedes :thumbup: