-
Encore une nouvelle !
Bonjour,
Je suis contente de vous avoir trouvé !
Même si je fais des photos depuis longtemps, je suis une grande débutante en photo reflex puique je viens juste d'acquérir avec mon homme un 400D (avec son objectif de base 18-55) et que je ne l'ai même pas encore eu en main.
J'espère me perfectionner en photo et prendre encore plus de plaisir. On a été très frustré avec nos appareils compact lors de nos dernières vacances !!! On a envie de passer au niveu supérieur.
Bref : j'ai déjà lu pas mal de choses ici sur les objectifs (la longue discussion de 8 pages notamment), j'ai dajà lu des tas d'infos sur différents sites, on a qq idées de ce qu'on aimerai photographier ... et ma conclusion est : je (on) va déjà se familiariser avec notre appareil et l'objectif livré avec avant d'investir dans un ou plusieurs autres objectifs. En tout cas tout cela est passionnant et exitant :D
A très bientôt donc.
Lilette
-
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Sois la bienvenue sur le forum! :)
Amicalement
Sny
-
Lilette,
Bienvenue à toi sur le forum Eos numérique. :)
-
Salut Lilette, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
-
Merci pour votre accueil !
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
salut et sois la bienvenue sur le forum
-
-
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
-
Bonjour Lilette et bienvenue :)
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum !:beer:
-
Bonjour Lilette et bienvenue
-
Oh làlà toutes ces réponses ! :thumbup:
Je potasse toujours le forum ainsi que le bouquin de Vincent Luc et samedi j'aurai enfin en main l'appareil. Si tout va bien je posterai peut etre une première photo ... et des questions !
Leelette
-
bienvenue et vivement les premières photos !