-
dxo et léopard (10.5)
bonjour
juste un chtit mot pour dire que j'ai installé le nouveau système de chez apple hier soir (qui a dit : éspèce de geek ?? :p ), ensuite dxo . je n'ai même pas eu besoin de lancer une réactivation donc dxo reste fonctionnel sur tiger et léopard sur le même ordi. pas de soucis à la conversion. l'appli démarre un peu plus vite. et photoshop cs3 fonctionne. space est impeccable. j'ai mis dxo sur une fenetre, photoshop sur la deuxième et safari sur la troisième. c'est tiptop :thumbup: :thumbup:
ps : faut que je me penche sur time machine pour mon dossier de photos :)
macuser, manifestez vous
-
POur moi ce srait plus un avis à propos de Léopard que j'aimerais. Je suis sous Tiger et j'aimerais des argument pour me faire évoluer vers Léopard.
-
je l'ai reçu hier mais pas encore installer.
bonne nouvelles si tu fonctionne correctement.
-
On peut se faire une idée de Leopard en voyant la présentation qu'en fait Apple.
Je vais l'installer ce week-end, je te dirai ce que j'en pense ;)
-
pour nous, qui jongleont entre dpp, photoshop et autre, je dirais "space" (mais bon, y'a une application fesant déjà ca pour tiger...). time machine pour les sauvegardes de photos sur un disque externe en automatique. plus pratique que d'autres appli de sauvegarde...
on sent que c'est taillé pour des procs multicore alors que tiger n'est qu'une adaptation pour moi.
on peut repartitionner à la volée un disque sans être obliger de le vider avant (dispo sous tiger avec la console mais risqué)
pour le reste, je viens à peine de le recevoir donc je suis encore en exploration.