quand pensez vous ? merci pour vos commentaires
Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
EXIF: iso 400,105 mm,f/6,3,v 1.60s
Version imprimable
quand pensez vous ? merci pour vos commentaires
Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
EXIF: iso 400,105 mm,f/6,3,v 1.60s
Belle composition et bon cadrage bien que cet oiseau ne soit pas tres joli.
Jolie cadrage! mais quels espece est-ce !!! AVis au expert on voudrais bien savoir !!!
Bye val
toujours pas de réponse sur le nom de cette oiseau !!!!
Bye Val
Salut,
belle netteté, cadrage et lumière sympa.
Bravo.
Salut, je pencherais pour une corneille albinos (non non ce n'est pas une blague). Des fois le plumage est blanc à cause de carences alimentaires (et peut donc redevenir normal à la prochaine mue) ou celà peut être génétique, ce qui expliquerai ici le bec de couleur clair et les yeux rouges. Voilà, donc photo collector, c'est pas courant. A+
Seb.
Cependant ici c'est bien une blague ;)
Il s'agit d'un Cassican flûtteur
http://www.oiseaux.net/photos/patric....13.html#monde
++
Eh ben dit donc, ma connaissance de nos oiseaux européens devient trop faible avec internet..... j'ai pas l'Australie dans mes books ornitho, va falloir que j'investisse... :blink:
La localisation en France m'a enduite d'erreur :p merci gparedes
merci a tous pour vos commentaires et pour le nom de ce drole d'oiseau effectivement pris en australie
j'avais aussi cherché sur oiseau.net mais dans les oiseaux " français" je pouvais toujours chercher merci gparedes tu nous sauves encore...
Bye val
Ps: merci olitine pour ta signature dans mon livre d'or.
mais de rien val cé aussi comme çà que l'on progresse en regardant les photos des autres merci surtout a toi et aux autre pour vos commentaire et pour avoir trouver le nom de cet oiseau