Ambiance pas vraiment facile à reproduire ce soir...
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 17/50 Tamron | 50mm | 1/60s | f/3.2 | ISO 400
Votre avis
A+
JMM
Version imprimable
Ambiance pas vraiment facile à reproduire ce soir...
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 17/50 Tamron | 50mm | 1/60s | f/3.2 | ISO 400
Votre avis
A+
JMM
Bonsoir, trop sombre à mon goût
+1, beaucoup trop sombre, on ne distingue pas le 1er plan et en plus le ciel n'a pas beaucoup d'intérêt.
+1 trop sombre, la photo est très difficile à lire*
Une proposition :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/60s | f/3.2 | ISO 400
Des avis?
Jean
Entre chien et loup j'ai choisit et ce sera le loup j'aime bien celle recadree de Jean !!!
Dommage la compo avait de la force avec ce clocher de la taille des vaches et ces obliques..
J'ai beau y avoir mis tout ce que je pouvais d'accords, ça passe tout juste.. trop sombre et trop de premier plan meme si je la prefere en deça de la coorection de Celticjrb
Je l'avais deja pas mal eclaircie, j'ai cherché à reproduire ce que j'avais sous les yeux à un moment precis...Donc c'est sombre vers 18h30 en ce moment
Merci de vos critiques
A+
JMM
Oui, mais l'intérêt en photo peut-être également de faire ressortir ce que l'on ne voit pas forcément bien à l'oeil nu...
Je pense, étant donné l'ambiance lumineuse, que 2 à 3 secondes pourraient suffire, donc pied obligatoire...
Quand tu fais ton cliché, regarde l'histogramme : il faut qu'il arrive jusqu'à la jonction 3/4 à droite environ, sinon tu risques la sous exposition et le bruit... Si tu veux assombrir le cliché, ce sera tjrs faisable en post-traitement...
A mon avis avec une pose bien plus longue tu aurait pu descendre en iso en améliorer l'expo... trepied obligatoire.