-
ah, Nantes, j'adore!
merci pour ces images.
j'aime beaucoup celle au bord de mer avec temps de pose long (quel filtre gris neutre as tu utilis??), ainsi que cele du marais salin (m?me si j'aurais cadr? autrement, pour ne pas voir le ciel,).
j'aime aussi la fen?tre m?me si elle me semble un peu pench?e.
cdt
-
Salut BigB,
une tres belle serie (pour changer) j'aime beaucoup, mais comme gargouse la photo du marais aurais peut-etre ?t? plus sympa sans le ciel, j'me r?pette peut -etre (?a doit etre l'age) mais je suis fan de tes photos......
-
J'ai plut?t un faible pour la photo du Grand Cormoran.
-
Hello
Ma pr?f?r?e est celle du marais, j'aurais essayer de cadrer un peu plus sur le travail du paludier il est un peu petit ici et on ne peut que deviner ce qu'il fait (j'aime bien prendre des tofs des gens entrain de r?aliser leurs activit?s...)
J'accroche moins sur celles de l'horloge (c'est sans doute l? que tu reprochais de ne pas avoir de recul...)
En tout cas merci pour cette petite ballade
-
Belle s?rie, je pr?f?re celles des marais et aussi celle avec la pendule :)
-
-
belle serie, bravo
le coin nantais a l air tres beau ... peut etre que j irais l annee prochaine....
j aime beaucoup le pano vertical
-
Lu BigB,
J'aime beaucoup les salines (c'est vrai que peut ?tre sans le ciel) mais cela ne m'as pas choqu? pour autant, et celle Rivage des nuages
Le cormoran en vol je penses qu'un fond moins fonc? la rendrait plus sympa, car il ne se d?tache pas assez ? mon go?t du fond, mais je te fais confiance pour en faire retouche sous toshop si bien s?r d'autres personnes pensent comme moi
D?cid?ment il chauffe le 350D ? coup de shoot ;)