Photos de soirées (basse lumière)
Bonjour,
Après moultes recherches sur le forum concernant des trans standard pour aps-c (18-55 et consorts), je constate que l'on parle beaucoup du piqué (le plus important certainement ;) ) mais peu de la rapidité de l'AF qui dans mon cas est un critère assez important :D
J'explique : Récemment délégué photographe officiel de mon bde, je photographie tout ce qui bouge dans les soirée en boite ou dans les bars...armé de mon 18-55, de mon 50mm et de mon flash intégré...
Pour ce qui est du 18-55 il a souvent tendance à patiner et je me retrouve avec environ 4 pré flash pour faire la map...Vous vous en douterez bien, les gens pensent que j'ai déjà pris 3 photos et retournent à leur s occupations :bash: (a savoir boire lol )
J'ai pu voir après recherche sur le forum, BDD et eoscope que les cailloux les plus adaptés seraient
- Canon 17-55 f2.8 is usm
- Tamron 17-50 f2.8
(- Sigma 17-70 mais piqué en deça et ouverture non constante)
Le canon est hors de portée de ma bourse (hélàs) mais le tamron voire le sigma seraient tout à fait dans mes moyens.
La question est : Est-ce que leur AF risque de patiner autant que l'objo de base ou sera -t-il meilleur (voire changements significatifs...)
Question subsidiaire ;) : Est-ce que mon flash intégré va continuer a se la jouer stroboscope avec un objo comme ça ou pas ? ^^
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ainsi que pour vos conseils au combien précieux (ce forum est ma bible lol)
Olivier.