Bonjour,
je trouve de-ci de-là le terme "bustérisé" accolé à un 35mm ou au 10-22mm. Cela répond-t-il à un traitement particulier de l'objectif? :fear(1):
Merci de m'éclairer.
Georges
Version imprimable
Bonjour,
je trouve de-ci de-là le terme "bustérisé" accolé à un 35mm ou au 10-22mm. Cela répond-t-il à un traitement particulier de l'objectif? :fear(1):
Merci de m'éclairer.
Georges
Salut,
j'suis pas sur mais peut-être que cela vient du fait que ces objetifs appartiennent à la famille BUSTER :D, mais attendons nous aurons sans doute une explication ;)
c'est une expression belge ?:D
pas taper...:bash:
Et dans 50 ans, ce sera peut être passé dans le langage courant...un frigidaire, le botin, un objectif busterisé, etc....
Existe-t-il des tutos de busterisation d'objectifs ?:D
Ce fil est trop bon, j'en pleure de rire. :clown:
JLo , Buster vous etes trop fort, encore des tutos comme ça. :thumbup:
+1 pour l'entrée dans le dicitionnaire de l'adjectif "bustérisé" accolé a objectif.
Attention peut aussi s'appliquer a un filtre, un flash, un trepied...etc..
lol trop mdr...
:clap_1::clap_1:
J'ai hâte de le voir partir en sucette ce post !
Au fou :D
Punaise! le secteur de Cabasse est super dangeureux :fear(1):
Je vais d'éviter d'aller me ballader par là bas :D Encore que moi, j'ai pas grand chose à bustériser :p
PDR :D, connaissant très bien mon amour propre, je n'aurais pas aimé la faire, celle là !
Cela dit, la précision a son importance : je pensais qu'il s'agissait d'un objectif "ayant appartenu à"... Bien qu'apparemment, ça s'y apparente de très près :D
Objectif en cours de débusterisation (petit à petit) ?
on aura "->buster" dans nos textes, maintenant
A quand un T-shirt Bustérisé dans la boutique ? :D:D
Arreter, svp, j'en peux plus , j'ai les larmes qui coulent le long de mes joues.
:D :D :D
Je mise 15 euros que si l'on met en vente un tee shirt Busterisé, les commandes explosent....
Déjà j'en veux un !
Ce post méritait ça place dans "message important" !!! Il est top !!! :D
j'ai un exemplaire unique, je le vends au plus offrant:
http://img147.imageshack.us/img147/4...rrobertnc4.jpg
prix de départ 15 €! A vos enchères! :D :D
Y t'en veulent Buster!! MDR :D :D