Zoom Canon EF 70-210 mm - macro, F:4 constant
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un Canon 400D et je souhaiterai acquérir un 70-200 f4 mais je bloque sur le budget. J'ai trouvé un Canon EF 70-210 mm - macro, f4 constant (des années 1990) d'occasion sur un site de vente par correspondance.
Est-ce que quelqu'un à testé ce model ? est t-il de intéressant en qualité ? est t-il compatible avec mon matériel actuel.
MERCI Mika
Merci de respecter le règlement sur l'usage des polices et couleurs sur le forum. Administration EOS Numérique.
Besoin d'un super conseil!
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que vous serez indulgents de mes minis connaissances en numérique!
Alors la question est:
je possède un canon eos 350 D, et je voudrai un objectif 55-200 ou dans le genre.
J'ai possibilité d'avoir un objectif Canon 70/210 F4 ancienne génération. Je voulais d'abord etre sure qu'il s'adapte :blink: et aussi savoir si ça modifiait tout le reste (macro ou zoom, image....) du fait qu'il soit mis sur un numérique.
Oulà, merci j'espère que vous aurez tout compris....
Merciiiii
B73 :rolleyes:
70-210 de 1987 adaptable sur 550 D ????
Bonjour je suis tout nouveau acquéreur d un 550 D et je vien de retrouvé au fond d un placard un objectif 70-210 EF 1:4. Mais qd je le branche l autofocus ne se fait pas. Est ce parcequ il n est pas adaptable ou alors faut t il le faire remettre en etat.