Quelqu'un aurait il cet objo sur la région de Tours , cela m'intéresserait de faire un essai avent achat éventuel ?
Version imprimable
Quelqu'un aurait il cet objo sur la région de Tours , cela m'intéresserait de faire un essai avent achat éventuel ?
Attention ton poste va se faire viré.... comme le mien 3x en 2jours sur le même sujet
Sigma n'est pas apprécier apparament
bonne chance
Ah bon ?? Il m'a été maintes fois posé des questions sur le 50-500 et bien des personnes ici utilisent de Sigma ce qui ne remet pas en cause qu'ils soient utilisés sur des boîtiers Canon et qu'ils sont de bons objectifs à des prix corrects même si les hauts de gamme Canon sont meilleurs et plus chères que leurs homologues Sigma et que les Canon offrent un IS très performant qui n'existe pas chez Sigma sur les grandes focales.
Donc aucune raison que ce post disparaisse
Le tien à peut être été viré pour une autre raison mais pas à cause qu'ils parlait de Sigma
++
j'ai contacté Philbb37 , et c'est bon .50/500
Il est clair que le canon est surement bien meilleur , mais le rapport prix / utilisation ( dans mon cas ) est totalement irréaliste .
Je vous donnerais mon avis apres essais sur ce 50/500.......
ouais mais c'est vrai que celui la (80-400 OS ou 50-500EX ) a été posté trois fois par
etiennebw , j'y ai repondu trois fois et trois fois ca a été supprimé ...
Si qqn pourrais me dire pourquoi je serais ravi .. (le dernier meme tatam y a repondu) ...
C'est juste par curiosité ...
bon, vous fachez pas les gars (j'en profite pour transmettre mon bonjour à Buster et Tatam), le forum a joué pleinement son rôle sans aucune censure puisque je rencontrerai François B et je lui ferai essayé dès mon retour d'Afrique et avant le Telethon ou soit dit en passant on vous attends toujours plus nombreux...
A bientôt