http://i209.photobucket.com/albums/b...092007077b.jpg
Version imprimable
Pour moi rien à redire, sourire ou premier mot très mignon !
Pas de flash c'est très bien, question portrait je n'y connais rien mais le centrage et le cadrage me vont bien.
Ta photo est à 800iso, tu aurais pu tester à 400iso ou 200iso juste pour voir si tu améliore le "grain"... juste histoire de dire ;)
merci...je tacherai de tester la prochaine fois que mmon petit bout sera d'humeur..
Il est migno comme tout ce BB.
Pourquoi n'as tu pas pris la photo en mode portrait ?
Cela aurait été plus approprié et la photo moins centré non ?
Bonne continuation.
Franchement, pas de gros défauts... je mordrais un autre jour.
Si tu veux vraiment des critiques disons que ca manque de netteté (mais un peu de postraitement et cela sera corrigé), la composition est sans originalité (mais pas moche) et la lumière un peu plate (mais genre d'ambiance qui colle bien aux bouts de choux).
Donc... tu me sembles bien parti !
Je plussoie sur le manque de netteté et pour chipoter vraiment un chouillat, l'angle haut à gauche est brulé...
Sinon j'aime bien, l'important en portrait, au delà de la technique est d'arriver à saisir une expression et ça, tu l'as fait :)
Plugin "FxIF" pour Firefox, te donne les Exifs de la photo en cliquant droit dessus. Très pratique !
je confirme c'est bien FxIF pour firefox, très pratique ;)
Tu peux l'avoir ici :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5673
merci a tous d'avoir pris le temps de critiquer... je vous l'accorde la netteté peut etre mieux, mais à ma decharge il n'y a aucun traitement sur cette photo car je ne sais pas le faire...je cherche un prof...avis aux amateurs!!!!
a plus
SYR..
1/1000, un bb bouge pas si vite....;-)
F6.3: ok ça limite la PDC et cache le fond ok.
800 ISO, cf la vitesse
bien que cela ne soit pas gravissime, baisser les ISO à 200 aurait fait moins de bruit et tu serais resté à une vitesse raisonnable pour un bb