-
Objectif Photo Rallye
Bonjour à tous !!
J'aimerais savoir quels objectifs utiliser pour la photo de ralllye de prés.
J'ai dejà remarqué le Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM mais je ne sais pas exactement quel critére il faut regarder pour le rallye.
Merci de vos conseils.
-
Le mieux est un objectif à ouverture constante comme le 17-35mm 2.8L ou le 17-40mm 4.0L
-
Moi aussi je vais devoir choisir un objectif pour mes photos de rallye et je crois que je vais prendre le Canon 17-55 2.8 IS USM. Bien sur avec cela le 70-200 F2.8 IS USM qui devrait arriver de chez Audiophil demain normalement...
Je ne tiens plus...:zoo_taz:
-
j'ai fait mes premieres photos la semaine passé... et premier constat le grand angle ne sert a rien sur les spécials a moin d'etre réellement au bord de la route, le 24-70 a un range trop short, un 70-200 semble bien mieux adapté a ce genre de photo après tout dépend du placement mais il ne faut pas négliger sa sécuriter et celle des équipages ;)
-
J'ai fais pas mal de rallye cette année avec 70-300 Sigma, et j'ai enfin recu lundi passé le magique 70-200 2.8 IS !! Je vais le tester dès demain au shakedown du Rallye du Condroz et bien sur tout le week-end !