Salut ? tous !
Voil?, ayant l'adsl depuis peu, je mets en ligne quelques s?ries d'images et les soumets ? votre jugement.
Tous les avis, critiques, r?flexions sont les bienvenus !!!
L'adresse : http://falcya.free.fr
Version imprimable
Salut ? tous !
Voil?, ayant l'adsl depuis peu, je mets en ligne quelques s?ries d'images et les soumets ? votre jugement.
Tous les avis, critiques, r?flexions sont les bienvenus !!!
L'adresse : http://falcya.free.fr
Refais le liens de "vitr?" mais sans l'accent car il n'y a pas d'acc?s dans ce cas ! ! ! ;)
Ouais, je venais de me rendre compte que j'avais oubli? le lien !!! Merci !!!
Super sympa le petit reportage sur le Break Dance, bien color?.
Par contre tes noir et blanc, les sujets et cadrages ont l'air pas mal, mais ton traitement ne me plait pas du tout, trop gris, tes noirs ne sont pas assez noir je trouve que ?a manque de punch ! Mais c'est seulement mon avis personnel. :)
Nico.
Ca doit ?tre bon ! Merci !Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Arf...Ben justement, je pensais avoir fais des NB avec des contrastes bien marqu?s pour la plupart... A revoir alors !!! Y' p't'?tre aussi un probl?me de calibrage d'?cran...En tout cas merci de ton avis !!!Citation:
Envoyé par softflower
Possible, moi je suis calibr? avec une sonde colorvision.Citation:
Envoyé par arfalchon
Les photos NB sont sympas, avec de bons cadrages, mais manquent de contraste.
Pour les photos de rue, il fallait s'approcher: les premiers plans de spectateurs (bras, jambes) sont g?nants, et il y a trop de profondeur de champ (diaphragme ferm? pour obtenir des vitesses lentes ?)
Merci de tes conseils !
Eh oui...En fait, comme j'ai jongl? en 18mm et 50mm, je n'ai pas pens? ? augmenter l'ouverture entre les deux focales...J'ai eu aussi le probl?me d'une trop forte lumi?re, qui conduisait ? une surex des photos ? trop grande ouverture.Citation:
Envoyé par soren
D'accord avec Soft et Soren. bons cadrages mais manque de contraste et de punch.
pour les sc?nes de rue, prises faites de trop loin
hi,
je n'ai regard? que la galerie art des rues.
je trouve que pour ce type de photos les fonds sont beaucoup trop net. c'est l? qu'un objectif avec une grande ouverture est plus que necessaire.
@+
Salut,
belle serie, pour ta serie sur le skate quelques photos avec un cadrages un peu plus serr? aurait peut etre ?t? preferable...moins evident a faire je pense
Merci ? tous pour vos commentaires !!!
Salut Arfalchon
J'aime bien ta s?rie sur la breack dance, notament la n?7, avec une ?paule au premier plan. Certains danseurs auraient m?rit?s d'?tre plus isol?s.
En ce qui concerne la s?rie skate, je partage l'avis d' Italiasky et je trouve qu'il y a trop de point de vue standard, une petite contre plong?e en bas de la rampe aurait fait son effet !
mais maintenant, ? toi de faire des remarques sur mes photographies !
tu peux les mettre dans le forum "albums" dans "entre-temps, l'image".