-
Les Vacheries de Lilou
-
C'est pas mal pour une première série. J'apprécie particulièrement la première :)
-
C'est vachement bien dit moi ! :D
-
2 et 3 j'accrophe pas du tout
en revanche la 1 me plait beaucoup
-
Merci bien!ce n'est qu'un début!!!
-
Euhhhh pareil : j'aime beaucoup la number one.
-
-
étant donné que beaucoup accroche avec la une, la suite de cette photo a été que la ptit meuh meuh s'est tellement rapproché, et moi, concentré sur mon cadrage etc...!ben, elle a lèché mon objectif!!!
-
coucou ma puce!!!! comme prévu je répare mon erreur en te laissant un commentaire sur tes photo qui pour moi sont absolument sublime! je me permet egalement de dire aux autres navigateurs qui visiteront ta page, que te connaissant personnellement et sachant les photo que tu fais autre que tes meuh meuh lol tu as de l'imagination a revendre et de l'or au bout des doigts! continu sur ta lancer car je sais que tu merite d'etre connu et reconnu en tant qu'artiste a part entiere. je t'embrasse fort ma lilou et encore felicitations. Clarisse
-
Comme les autres, la une. Si je peux me permettre une remarque, ta signature sur la photo me parait trop présente. Pour la trois, j'aurais bien ajouté un peu de contraste. Série originale.
-
La une est sympa, mais globalement c'est trop grisouille et la signature est vraiment à supprmer (elle n'apporte rien).
Bonnes photos!