-
Lac de joux
je sais pas si on peut mettre deux sujets le même jour , dites moi si j' abuse ,
J' ai de la chance , le nouveaux métier que je pratique me permet de me rendre dans beaucoups de lieux diffèrent et j' en profite appareil photo a la main entre deux clients.
voici une petite barque sur le lac de joux (Jura Vaudois) les couleurs et le contraste mon seduit pas vous ?

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
-
Les couleurs ont l'air plutôt simpa...mais la composition n'est pas à mon goût : je trouve que le format paysage aurait été mieux adapté, et qu'il manque un peu d'espace au dessus du bateau (trop écrasé à mon goût).
Tout est relatif et ce n'est qu'une question de point de vue.
-
Bonsoir,
Très belle image, bravo !
Il est vraiment magnifique ce lac de Joux ! S'il n'y avait pas les forets derrière, on pourrait se croire au bord de la mer :)
C'est où ? Du côté de l'Abbaye ?
-
l' abbay
oui c' est vers les plages juste aprés le vilage de l' abbay <:)
c' est vrais on dirais la mediteranée
-
sur la miniature j'ai d'abord cru a la gréce..... belles couleurs saturéees comme il faut..
le format portrait déconcerte un peu mais apres tout c'est peut être le bon choix ....
bonne suite
-
Prefère tu celles ci ?
lac de joux suite .

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/80s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 42mm | 1/160s | f/8 | ISO 200
il est vrais que je fais beaucoup de photo en portrait , il faut que je m' efforce de travailler le paysage , mais c' est drole j' ai plus de feeling dans la verticalité ... voir post escalade a st loup :)
-
Même remarque que les collègues pour le format portrait en paysage j'aurais peut être diminué l'avant ezn travaillant avec une plus longue focale. Sinon les couleurs sont bien sympas.
A+
Thierry