-
Bijour,
Bijour tout le monde,
Ben ca fait quelques temps que je navigue à travers les allées de ce forum à la pèche aux infos en tout genre. Je suis photographe amateur passionné de sports de glisse type ski/snow, vtt/BMX, skate... mais j'essaye de pratiquer dans d'autres domaines tels que les paysages (principalement en montagne), le portrait et bien d'autre suivant si j'ai mon appareil photo sous la main.
J'ai un simple EOS 350d avec un sigma 17-70mm f2,8-4,5 dont le suis très content, et je devrais recevoir un sigma 70-300mm f4,5-5,6 APO DG Macro d'ici demain.
Je précise que je pratique assiduement la photographie depuis seulement 1 an et que j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
Si vous voulez voir quelques unes de mes photos, j'ai un p'tit book photo Rideandshoot le book vos avis, commentaires, critiques et encouragements sont les bienvenus évidemment.
j'ai remarqué quelques membres du forum vus sur d'autre forum skipass par exemple...
;)
-
salut et sois le bienvenu sur le forum
-
-
je te souhaite la bienvenue sur le forum
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !:beer:
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Waou!!
Je trouve ca fun que plein de monde souhaite la bienvenu!!!
Merci en tout cas ;)
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
Bienvenue à toi sur le forum Eos numérique. :)
-
Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
-
Bonjour, et bienvenue sur ce forum. :beer:
-
Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! :)
Je viens de visiter ton book :clap: J'aime beaucoup CETTE IMAGE ;)
PhotoMartin
Pour la photo sélectionnée, elle a été prise avec mon bridge avant que je n'achète mon reflex. Cette saison va être pour moi la première au reflex avec l'avantage d'être en bon terme avec pas mal de bon riders (ski et snow). Il me tarde que la saison commence!!
Ce weekend je pars pour les Vibrations urbaines à Pessac, si j'arrive a faire quelque chose de potable peut être que je posterai ma première photo début de semaine prochaine...
;)
-
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
-
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) .