Problème de grincement sur 400D + SIGMA 18 -200OS
Bonjour à tous
Je suis un p'ti nouveau, je me situe du coté de la bretagne et débute dans l'univers de la photo.
Tout d'abord, je tien sà préciser que mon message n'a pas pour but de dénigrer tel ou tel matériel photo. A la base je suis bien content de mes achats. Mais...
Mais violà, ça débute mal, ça fait une peitte quinzaine que j'ai acquis l'ensemble 400D+SIGMA 18-200 OS et j'ai un souci:
un grincemenent désagrable et anormal (je pense) survient lorsque l'appareil effectue la mise au point en longue focal, je ne sais pas si cela provient du boitier ou de l'optique. Après vérification auprès des vendeurs, il s'avère que le problème est aussi présent en effectuant des essais croisés avec d'autres 400D et d'AUTREs 18-200 OS. Je suis vraiment embèté et inquiet. Avez vous une explication? Que puis-je faire? Existe t'il des imcompatibilité entre certain appareil et objectifs même censés fonctionner ensemble? Le magazin m'a lasser sous entendre que ça pouvait etre une fatalité, c'est comme ça! Pour moi, c'est grave, cela représente un investissement important!
J'ai posé la question à canon et sigma et j'attend leur réponse. Vers qui puis-je me tourner?
Je suis en recherche d'infos sur le sujet, merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
do