y aura t il un nouveau L sur la gamme 17- xx ?
Bonjour a vous tous,
Je me pose une question sur les transtandards. D'après vous est ce que CANON va sortir un L sur le range 17-70 ou 17-85 ?
En effet CANON propose beaucoup d'objectifs a partir de 70 (70-200 F2.8 - 70-200 F4 en L et 70-300 IS USM en non L + ....) mais ne couvre pas le 17-70 en L. A ce jour il y a ''juste'' le 17-40 ou alors il faut commencer à partir de 24 (24-70 ou (24-105).
J'entends déjà les réponses : "le 17-85 IS USM il sert a quoi alors" mais il y a beaucoup de contre (meme canon-passion sur son test "une journée avec " demande a CANON un L).
ALors L ou pas L d'ici 1 an ou 2 car j'ai besoin d'un bon objectif dans cette gamme (je veux changer mes objectifs qui proviennent d'un kit EOS300V argentique) pour faire des belles photos lors de mon voyage dans le merveilleux pays de PhB et de bien d'autres eosiens (un grand boujour a nos amis quebecois ). Donc avant de faire mon choix si vous avez un scoop ou des informations officielles ou une idée sur le sujet.
merci d'avance pour vos réponses.
PS : avant ce faire ce message j'ai fait des recherches dans le forum. Si il existe ce meme sujet n'hesitez pas a supprimer ou rapprocher ce message a une autre discussion.